TRAHISON

Cela faisait déjà longtemps qu’ Elkira travaillait pour le cercle. Ils l’avaient formé, et maintenant elle travaillait pour eux. La jeune fille ne se souvenait plus de son passé, juste qu’elle allait avoir 17 ans dans une semaine. Le cercle l’avait recueilli et élevée dans un seul but: qu’elle devienne une voleuse professionnelle. Depuis elle volait pour eux  et ils reversaient l’argent ou les bijoux aux enfants sans le sous ou à ceux qui n’avaient pas les moyens de se payer un toit. Quand elle volait des statuettes ils les donnaient  gratuitement aux associations qui pouvaient les revendre et, ensuit donner les cirts ( argent ) qu’ils avaient amassé  aux habitants de la ville basse. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à hier soir quand elle entra dans la salle principale, son butin sous le bras. Elkira entendit des murmures qui provenaient de la pièce. Elle s’avança lentement et entendit:

« Avec cette petite, notre fortune est faîte « .

Cette voix elle ne la connaissait que trop bien: c’était celle du voleur qui l’a recueilli 7 ans plus tôt. C’était celle à qui elle avait fait confiance, celle qui lui avait si bien appris son métier, celle qui l’avait formée. Elkira n’est pas une voleuse de seconde zone, elle est ce qu’on appelle une  » leurombre « . Une personne unique qui peut voler et entrer où elle veut à volonté. Elle sait se battre et on la compare souvent à la meilleure leurombre qui ait existé: Zyanna. Ce jour-là, où elle entendit sont maître d’arme prononcer cette phrase, son monde s’est écroulé. Elle avait donc volé des innocents pour enrichir ces supérieurs! Depuis, elle s’est juré de restituer tous leurs biens à leur propriétaire. Elle se rapprocha de la porte pour pouvoir surprendre d’autres brides de conversation.
-Ils nous faut à tout pris ces 5 artéfacts, les rassembler, pour pouvoir accéder au pouvoir suprême!
– Oui mais même si nous les avons en nôtre possession, il faudrait une leurombre pour pouvoir les activer et je ne suis pas sûre qu’elle accepterait.
Alors la jeune fille compris que c’était dans un seul but qu’elle avait été élevée : devenir une leurombre pour pouvoir  activer les artéfacts! À ce moment là, elle compris que le cercle était non seulement puissant mais aussi très dangereux pour l’humanité.
Elle se promis donc de récupérer les artéfacts avant l’organisation, et ensuite de s’occuper de la supprimer! Tous! sans exception!